PETITES LUXURES

MERCREDI / SPARROW FACE

petites luxures


 Petites Luxures est un compte Instagram qui fait fureur ces temps-ci. La preuve, Ta Chatte est abonnée depuis mille ans et le suit avec ardeur tant ses publications la mettent en sueur. #laphrasequiveutriendire En tout cas, Petites Luxures en envoie, ça nous plait à nous, alors pourquoi pas à toi ?!

À presque 400000 abonnés au jour d’aujourd’hui, Petites Luxures est un compte Instagram énigmatique. Son créateur, inconnu au bataillon, et voulant garder un semblant d’anonymat, est illustrateur, dessinateur… Donne lui la qualification que tu souhaites, il se sert de ses dix doigts, c’est ça qui est chouette ! #yeah

Petites Luxure a quelque chose de particulier. L’art qui y est présenté est érotique et fort subjectif en formes et en apparences. Tout en subtilité, l’artiste crée des dessins montrant la nudité, les rapports charnels, les corps à corps, l’amour, le vrai, les rencontres… Toujours en dessin au serti, à l’encre principalement, on distingue les formes, sans pour autant être agressé par un phallus trop virulent ou une vulve poilue au firmament. #lesvulvescestcool Ce qu’on veut dire par là, c’est que ces petites illustrations sont des moments de vie intenses. Des petites captures dessinées de moments éphémères.

Ces petits dessins sont souvent associés à des mots, des phrases furtives, qui ne semblent avoir aucun rapport sexuel #ahah au départ mais qui, si on y réfléchit bien, connotent des envies et du désir, une excitation certaine.

Abonne-toi à son compte Instagram. Au détour de tes multiples slides avec ton gros pouce gras, peut-être que tu tomberas sur une illustration comme celle-là. Tu resteras alors subjugué, ébahi, devant tant de douceur et de finesse. #perfection

 Petites Luxures


tete-chat-pokemon

tete-chat-panty-challenge

Paradigme-tete

Minsemaine

Catégories
Sparrow Face