L’ÎLE AUX CHATS

MERCREDI / SPARROW FACE
aoshima-cats


  Ce soir on te parle d’une découverte farfelue et saugrenue ! C’est l’île aux chats ! #miaou

Dans l’actualité de nos jours en cet instant présent, on parle souvent de cette île japonaise avec l’accent anglais. (English accent you know what I mean…?) Bref. Alors, pour se la raconter, nous aussi on va parler de Cat Island aujourd’hui baby. #ouhyeah

Tu l’auras deviné, on te le donne pour 1000 ! (Même encore plus si tu le souhaites.) Cette île est peuplée de chats, félins et autres chatons mignons en pâmoison. Enfin, c’est plutôt l’équipe de Ta Chatte qui serait en totale adoration devant ces petites bébêtes poilues qui se baladent le poil au vent et les moustaches en avant. #graou

Cette île, à défaut d’avoir un super surnom, s’appelle en réalité Tashiro-jima. Elle est située au large du Japon (et en fait partie !) dans l’océan Pacifique exactement, quelque part par là-bas quoi. Elle est composées de deux petits villages et possède seulement 70 habitants à son bord ! #dingue Les villages sont dits « terminaux », #kesako c’est à dire que la population (humaine) vieillit et ne se renouvelle pas… Ils sont voués à mourir. La survie des villages est menacée ! Alors que les chats eux, ils sont plutôt peinards quoi !

Il y a 150 chats et chatons pour une population de 70 personnes sur l’île aux chats ! Logique qu’on l’appelle Cat Island quoi ! #fou C’était la morale de la fin.

Alors, toi aussi t’aurais envie de faire une petite virée sur cette île pour prendre ton bain de poils et caresser tout plein de fourrures bien drues ?!


tete-chat-licorne

tete-chat-zungle

tete-chat-plug-plant

ta-chatte-clito-3D

Catégories
Sparrow Face