LA CHATTE DU DIMANCHE

LA CHATTE DU DIMANCHE

f45500559e967d33da0ba6a90094d3b2


 La chatte du dimanche est planquée… On croit qu’elle a pas trop envie de se montrer. Elle est pudique à souhait ! #oula
C’est quand même surprenant pour une chatte qui aime se dévoiler, faire tourner les likes et supporte le partage de ses publications à foison !

Mais bon, y’a des jours comme ça où Ta Chatte se cache derrière sa touffe, histoire de souffler et plonger dans la grosse bouffe. Elle s’en fout, tu ne la vois pas, alors qui la jugera ? #voilà Pas toi.

Mais du coin de l’oeil, la chatte t’observe toujours. Elle est en alerte chaque nuit et même tous les jours, pour te plaire et te donner de l’amour. Tout ça, elle le fait en secret, cachée dans son cabinet de minets. Elle écrit des phrases, de la prose, parfois même des poésies, pour te faire rire, pleurer, que tu sois à sa merci. #miaou

En bonne chatte du dimanche qui se respecte, on tente de t’amadouer pour que tu viennes nous caresser, tâter notre poil duveteux et frôler notre museau rugueux. #graou On aime les papouilles et les chatouilles, alors n’hésite pas à nous titiller, c’est ce qui nous plait !

Sur ces belles paroles, on décolle au dessus du sol.
Toute la team Ta Chatte te souhaite une chouette soirée de dimanche soir #espoir et une bonne tambouille pour réchauffer nos corps en manque de chaleur encore.
Moule glaireuse et bave visqueuse.


tete-chat-chatte-miaou

tete-chat-chatte-dimanche

tete-chatte

tete-chat-chattounes

Catégories
La Chatte du Dimanche