EROTICO FRUITS

MERCREDI / SPARROW FACE


 On te présente l’artiste Stéphanie Sarley. Elle enflamme la toile avec ses vidéos provocantes et excitantes. Mais pourtant, elles n’ont rien de pornographique ! Pas de fesses, pas de vulves ni même de bites… #dingue

Connue pour son doigté exemplaire, Stéphanie fait du doigtage de fruits en veux-tu en voilà ! #cestgénial Artiste contemporaine, son travail tourne autour de la féminité, de la découverte de soi, du plaisir, de l’ouverture et surtout elle prône l’idée de rompre les barrières de la « bienséance ». 

C’est comme une sorte d’expression de la femme libérée, libre dans son désir et son plaisir. Car oui, la femme est encore trop enfermée dans certaines cases lorsqu’ils s’agit de sexe et de copulation… Et ne parlons pas de masturbation. Ouhlala, blasphème, les femmes ne se caressent pas toutes seules ! Ce sont les hommes qui le font. #maisouibiensûr

La doigteuse de l’extrême met les gens mal à l’aise, c’est son but ! Elle veut faire réagir, faire réfléchir… Qu’est-ce qui nous choque/nous attire dans ses vidéos ?
C’est tout un tas de choses, les formes pulpeuses et juteuses. La vision du doigt qui caresse et titille le fruit comme si c’était le sain Graal qui se trouve entre nos cuisses. On se sentirait presque émoustillé ! #grrrr Et bien sûr, la vidéo monte en crescendo jusqu’à la pénétration finale et le jet suprême de jus d’orange, de citron ou encore de melon. Il y en a pour tous les goûts !

Et sinon, tu peux retrouver ces petites vidéos un peu partout, au détour d’un article ou d’une photo, sur Facebook, son site internet, ou même Instagram ! (Là où on adore mater ses petites vidéos sexy et tellement érotiques… #humbabe)

Stéphanie Sarley


tete-chat-petites-luxures

tete-chat-pokemon

tete-chat-panty-challenge

Paradigme-tete

Catégories
Sparrow Face