CONTRE LA BALLERINE

VENDREDI / STRING PARTY

ballerines-hirica-agneau-vernisnoir


Ballerine. Ce mot sonne comme un coup de glas dans nos oreilles si délicates. #ouch On souffre le martyr rien que d’imaginer ces paires de chaussures qui ont une drôle d’allure.

Chez Ta Chatte on prône depuis toujours « l’anti-ballerinisme ». Oui, oui, ça existe, on l’assure. #yep

Pourquoi on déteste la ballerine ?
Tout simplement pour une affaire de goût. Ce genre de chaussure ne nous plait point. Mais alors pas du tout ! #chacunsesgoûts

Explication : la ballerine est une chaussure molle, passe-partout et sans réel style. (Petite précision, on critique la ballerine parce que NOUS ne l’aimons pas, mais c’est pas parce que toi tu l’aimes d’un amour fou que tu dois t’offusquer face à cet article. N’oublie pas que nous sommes des joyeux lurons par ici, et que tout énervement ou débat inutile est proscrit ! #bisou)

La ballerine donne une forme très particulière au pied. On a l’impression d’avoir des bateaux à la place de nos petits petons si mignons. Pour une fille, c’est pas folichon. L’effet grands pieds, non merci. Surtout si tu fais du 42 fillette ! #etouiçaexiste Alors la ballerine est tout bonnement proscrite. Et puis, les garçons n’apprécient pas cela non plus.
Et en plus de tout le reste, ça fait puer des pieds…. #berk Ça puirrr messiiiire !

Et on est tombé par hasard sur cet évènement : Journée internationale contre la ballerine, qui s’avère être une idée tout à fait folle et débridée, comme on les aime ! Une bande de petits farceurs s’est dit que ce serait fun de marquer ce jour béni anti-ballerines. Ils ont organisé un évènement en date du 14 Juillet, symbole national, tout comme la ballerine qui est un anti-chic et anti-glam absolu.

Viens participer à leur super évènement Place de la République à Paris ! #cestparti


tete-chat-orgasmic

tete-chat-manger

tete-chat-yawn

tete-chat-gratte

Catégories
String Party