BANANE COUILLES

VENDREDI / STRING PARTY

sac-couille


 Un titre incongru pour un article farfelu ! #yeah
Ce soir c’est session mode. Tu vas être chicissime avec notre trouvaille rarissime.
Et nous te présentons, la voici, la voilà, la banane couille, ce produit novateur et suggestif qui va en ravir plus d’un, c’est notre objectif.

Tu connais la banane ? Pas le fruit hein, on est pas débile non plus. Merci. #forcément

Tu sais, c’est cette espèce de sacoche que tu attaches autour de ta taille pour trimballer tout un tas de truc. Un mini sac de taille. Tranquille, c’est plutôt pratique dans l’idée. Mais qu’est-ce que c’est moche ! (Sauf si t’es né après les années 2000 peut-être, là, tu es passé(e) à travers cet effet de mode qui dépote les cabriolets sans capotes.)

La banane était un produit mode phare dans les années 90, vraiment, un truc de dingue. On se demande encore aujourd’hui pourquoi ce fut tant en vogue… Telle est la question. #ouais Mais bon !
Et là, les créateurs, les stylistes, s’emballent à nouveau pour cette sacoche de sous-bide. Et ils s’en donnent à coeur joie !

Voilà la banane couilles. Plutôt prédisposée à être portée par des hommes, elle te permet de montrer tes attributs de charme au monde entier. Ça en impose grave quoi. #maiscool
Bon, nous en tant que chattes dominantes dans l’équipe, on aimerait tester l’affaire pour voir l’effet que ça fait d’avoir deux bonnes grosses baloches entre les cuisses. #sexy

Et toi, tu veux pas porter tes couilles un peu ? En trophée ou en pendentif, la prochaine création qui sortira, nous la guetterons d’un oeil furtif.

Tu peux te procurer la banane couilles ici : Banane Couilles


tete-chat-vagin

tete-chat-ttvu

tete-chat-dicklatte

tete-chat-dildo

Catégories
String Party