TA CHATTE RECRUTE

3 juillet 2016

Mise à jour du 19 septembre 2016.

Si tu es là, c’est que tu as été un peu intrigué(e) par notre super-post sur les réseaux sociaux. Comme tu le sais, Ta Chatte a pour objectif de dominer le monde (oui oui, rien que ça). Mais pour y arriver, elle a besoin d’aide et de TOI. Oui, de TOI.


 Recherche numéro 1 : Le super rédacteur.
Tu aimes manier la plume, l’univers du magazine, son petit côté fun et décalé. Tu es passionné d’art, de mode, de musique, de sorties, de concerts, de festival, de lecture, de voyages ou d’un peu tout ça en même temps ?
Ta Chatte recherche des nouveaux rédacteurs pour encore plus d’articles écrits par des passionnés. Le nombre d’articles attendus par mois sera défini avec toi !

 Recherche numéro 2 : Le chercheur d’inspirations.
Tu es créatif, tu as un compte Instagram et/ou Pinterest, tu adores les belles images et tu souhaiterais les partager avec la communauté? Rejoins-nous pour participer à nos recherches d’inspirations. Les images que tu nous enverras seront publiées sur nos comptes Facebook et Instagram.

 Recherche numéro 3 : Le chouette marketeur.
On te l’a dit : Ta Chatte veut dominer le monde. Pour ça, elle cherche un profil marketeur pour venir compléter l’équipe et nous aider dans les prospections et les recherches de partenariats. Pour le moment, on est plutôt dans la région lyonnaise. Donc pour travailler ensemble, nous cherchons quelqu’un qui habite sur Lyon et qui fait (a fait) idéalement ses études dans ce secteur.


Si tu es chattement intéressé(e) par l’une de ces recherches, n’hésite pas à nous envoyer un petit mail (contact@tachatte.fr) si tu as des questions ou que tu souhaites plus de détails.

Et si tu souhaites postuler directement, envoie-nous :
– une petite présentation spontanée de toi, de ta vie et de tes passions…
– un petit mot qui explique sur quoi tu veux nous filer un coup de patte et pour quelle raison ça t’emballe, ce que ça peut t’apporter…
– ton CV de chaton !
– plein d’amour et de cœur (et de chattes).
(merci de ne pas mettre de: « bonjour madame-monsieur, cordialement, sincères salutations distinguées, blablabla »… On est cools, donc soit original, marrant, koooool, TOI-MÊME. Bref épa(t)te-nous, miaou.)


Ta Chatte, c’est encore tout petit, petit, alors, on ne peut pas te rémunérer. Mais par contre, on est sympas, pleins d’énergie et on apportera de la bonne humeur dans ta vie, promis. 

Peut-être qu’on a oublié quelqu’un qui pourrait nous aider. Dans ce cas, n’hésite pas à nous envoyer une candidature spontanée. 

Catégories
Le Mag de Ta Chatte
Étiquettes